Qui je suis ?
Céline Girard, Professeure de yoga . Sophrologue . Thérapeute . Coach
Ce n’était pas juste de la fatigue. C’était pas juste dela fatigue? C’était le sentiment d’être devenue une spectatrice de ma propre vie. Je gérais mes journée, mais je ne les vivais plus. J’étais prisonnière d’une anxièeté sourde et d’un épuisement physique et mental que même une nuit de 10h ne pouvais rien effacer.
Pour m’en sortir , j’ai plongé dans tout ce qui pouvais me faire retrouver l’équilibre: la spiritualité, la respiration, le yoga..
J’ai testé chaque outil sur moi-même avant de m’y former professionnellement .
Aujourd’hui, ma boîte à outils est riche de ce parcours de guérison:
✔︎ Yoga
✔︎ Breathwork
✔︎ Yoga Libération émotionnelle (neuro-training)
✔︎ Yoga Sophrologie
✔︎ Yoga R-emdr
✔︎ Yoga Hypnose
✔︎ Yoga Décodage biologique
✔︎ Yoga Do in
✔︎ Yoga Psychologie positive
✔︎ Yoga Coaching
✔︎ Yoga Au fil des années, une faculté de guidance et une connexion à l’invisible se sont imposées à moi, me permettant d’accompagner les femmes sur la vison de leur avenir.
Ma mission : Vous aider à retrouver une vie plus sereiner.
❤︎ L’envie de transmettre m’a poussé à créer ma formation qui allie le yin yoga classique à des outils thérapeutiques ciblés. Elles permet à celles qui le souhaitent de devenir enseignantes.
❤︎ Aujourd’hui, j’accompagne les femmes épuisées nerveusement, anxieuses et stressées à quitter ce mode survie dans lequel moi aussi je l’ai été! Avec mon programme,
● je ne vous demanderai pas de mieux gérer votre stress, mais de l’évacuer pour de bon
● je ne vais pas supprimer vos problèmes mais faire en sorte qu’ils ne vous bouffent plus la vie.
Vous n’êtes pas là pour subir vote vie, mais pour (re)commencer à vivre vraiment.
J’ai appris que pour retrouver son énergie, il ne suffit pas « de vouloir » aller mieux. Il faut réapprendre à son système nerveux à se sentir en sécurité.
Retrouve-moi sur Instagram