Je clôture 2022 et j’ouvre 2023 avec un nouveau chapitre de ma vie. L’évolution de mon mari dans son travail va me pousser à réorganiser la logistique de la maison et de mon activité en 2023. Je suis si fière de lui ! Des changements vont intervenir dans mon accompagnement pour me permettre de ne pas m’épuiser. Comme on me l’a déjà mentionné, apparemment « je ne m’économise pas ». Je donne beaucoup et ça fait vraiment partie de moi, je ne fais pas semblant.

J’ai pris la décision d’arrêter mon soin de l’Âme pour une durée que je ne connais pas moi même (j’honorerai bien sûr les rdv déjà fixés, ne vous inquiétez pas) C’est un soin très puissant qui m’a affaiblie et a flouté mes perceptions extra sensorielles et médiumniques.

J’en ai pris conscience lors d’un soin reçu pendant mes vacances de noël !

Je vais garder mes forces pour moi pour retrouver ma lucidité, prendre les meilleures décisions pour me protéger.

Ceux qui travaillent l’énergie savent de quoi je parle. Le yoga amène à mettre du positif dans nos vies et je vous apprends aussi à regarder votre ombre. Il n’y a pas de lumière sans ombre et pas d’ombre sans lumière. Il ne faut pas le nier et ce serait vous mentir de ne pas vous en parler.

Pour cette nouvelle année 2023 je vous souhaite sincèrement le meilleur dans votre vie et je vous invite à aller vers votre cœur encore plus, à être à l’écoute de votre véritable essence. De bien jolis mots ! Mais ça veut dire quoi au juste ? C’est être en phase avec vous-même et ne pas vouloir vous voiler la face, juger, donc être honnête avec vous même. Juste vivre votre « propre vie » avec qui vous êtes vraiment. Vous aimer et aimer…. Les Yogas sutra de Patanjali nous apprennent à mener une conduite en société, juste, et à mettre en conscience nos actions qui influent sur notre comportement.

Les énergies de 2023 vont démasquer tout ce qui est caché. L’année du 7 (2+0+2+3=7) va nous inviter tous à être en introspection et nous inciter à vivre dans la simplicité, à se dépouiller de ce qui est inutile et superflu pour mettre la lumière dans nos propres zones d’ombre. Une invitation cette année à sortir du flou et nous détacher du matériel au profit de l’être.

Fin 2022….Passage en 2023! Des projets qui se concrétisent ….Belle année d’ouverture de conscience💫 Je vous souhaite une belle fête de fin d’année 🥳

Belle année d’ouverture de conscience 🙏⭐️

Comment libérer son corps et son mental ? Recevez mon ebook gratuitement !

X